Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
12 mars 2011

Un p'tit cartable...

...en guise de sac à main.

Je me suis inspirée du "Sac aux pommes" de Laëtibricole que vous pouvez retrouver dans son livre:

"Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs".

Ce livre bouillonne de formidables projets. J'ai mis toute la journée à le faire, mais pour une fois: aucune bourde, aucun problème.

Et de temps en temps, ça fait plaisir!

 sacartable__2_

sacartable__5_

sacartable__10_

sacartable__6_  sacartable__4_

sacartable__11_

sacartable__12_

sacartable__13_

sacartable__14_

sacartable__8_  sacartable__9_

sacartable__18_

Détails d'un des tissus de Laëtibricole

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
TROP MIGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as des doigts de fée !
C
Merci beaucoup!!! <br /> C'est vrai que je suis plus que ravie du résultat obtenu!!
E
Il est vraiment super beau! Je veux le même!!! Du super boulot!!! Aucun défaut, il est parfait ce sac ;o) et tout ça en une seule journée. Que dire? Bravo!!!
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité