Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
8 août 2011

Tapis à langer nomade

Je viens d'être marraine pour la deuxième fois d'un petit garçon qui se prénomme BALIAN. Il a un mois tout juste aujourd'hui. J'en ai donc profité pour faire un tapis à langer nomade et deux petites trousses assorties pour la maman.

pour_langer (3) 

pour_langer (6) 

Cette fois, j'ai un peu changé de thème et choisi ces adorables petits éléphants.

pour_langer (1) 

pour_langer (2) 

pour_langer (5) 

Et puis je me suis aussi lancée dans la confection de bavoirs grâce à Elololotte qui m'a donné ses patrons. Allez faire un tour sur son site, les siens sont très beaux!!!

Il y a deux modèles différents, deux styles différents...

bavoirs (1)  bavoirs (2) 

bavoirs (3)  bavoirs (4)

 

Publicité
Commentaires
P
tu te débrouille super bien pour tes appliqués,je rêverais de les faire comme toi!!
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité