Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
8 août 2011

Il pleut, il mouille...

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien mis en ligne mais cela ne signifie pas que ma machine à coudre ait  pris des vacances, bien au contraire. Pendant les vacances de Pâques, j'ai fait une grande besace pour ma maman. Commande spéciale. Elle m'avait donné les dimensions souhaitées et j'ai laissé libre cours à mon imagination.

Une vingtaine d'heures plus tard, le résultat obtenu a eu son petit effet! Voyez vous-même...

sac_loup_bleu (6)  sac_loup_bleu (7)    

Voici le devant et  l'arrière.

Le loup est bien sûr de Laëtitia Gheno.

sac_loup_bleu (8)  

 Un petit cordon pour fermer la besace.

sac_loup_bleu (3) 

sac_loup_bleu (11) 

J'ai retourné le sac afin de vous montrer la poche intérieure.

 sac_loup_bleu (12)  sac_loup_bleu (13)

Les petites poches sur les côtés.

sac_loup_bleu (19)

(Détail)

Publicité
Commentaires
M
ça fait beaucoup de "sans doute " c'est ça d'écrire un message et de parler à son fils en même temps !
M
Voilà sans doute une maman heureuse , que de détails !!!! Merci pour la petite visite chez moi , et à bientôt sans doute
F
super mimi!
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité