Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
26 décembre 2010

Une histoire de loup...

Un jour, par hasard, en me baladant sur la toile,

j'ai trouvé le blog de Laëtitia Ghéno.

Je suis tombée amoureuse de son univers très proche du mien.

Ce qu'elle imagine et crée est magnifique!

Tout y est joyeux et plein de couleurs!!

Surtout, elle m'a donné envie de me remettre

à la couture et de créer à mon tour.

Alors voilà quelques productions inspirées de son univers:

Sac_loup__4_

Sac_loup__1_

janv_10_031

janv_10_029

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton loup, j'adore son rendu !<br /> <br /> On dirait qu'il est en 3D !!! Bravo !J'adore !
F
Quelle belle idée, il est magnifique! Bravo!
L
C'est vraiment très mignon le p'tit Nathan va être ravi!
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité