Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
12 juin 2011

La gueule du loup...

Cela faisait un moment que cette idée me trottait dans la tête...

...ça y est, c'est fait!!

Le Loup de Laëti peut ainsi servir à mettre un mouchoir ou encore mieux, à cacher des trésors ou des secrets...

Mignon, non??

T_shirt_loup__1_  T_shirt_loup__3_

T_shirt_loup__2_   

 

 

 

T_shirt_loup__4_ 

 T_shirt_loup__5_

Publicité
Commentaires
C
Non, j'avais bien épinglé et mon tissu gris lui ne bougeait pas.
N
Heu... j'ai oublié, avec un noeud papillon rouge !
N
Trop mignon ! je veux le même !
E
Je vois que tu t'es remise à la couture et que tu as enfin pu réaliser ce que tu avais en tête. Chapeau! Pas trop dur de faire un appliqué sur un t-shirt en jersey?
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité