Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
30 avril 2011

Mosaïque...

Cela faisait longtemps que j'avais dans mon placard une boîte d'une célèbre marque de thé. Je souhaitais l'utiliser pour mettre toutes mes petites babioles de couture mais le couvercle n'était vraiment pas beau.

J'ai donc décidé de la décorer avec des petits carrés en résine de 5 mm de côté.

Après quelques heures de collage, et enfin ce matin, une petite couche de platre, voici le résultat:

mozaique__1_

mozaique__3_

Publicité
Commentaires
N
Tu as même fait le pied qu'on baisse sur le tissu. Génial ! C'est super !
E
Un travail de petite fourmi commencé et achevé dans le même week end. Bravo à toi pour ta rapidité, le rendu est superbe. Je veux la même... une fois de plus!!!
C Virginie k Fée...au pays de l'imaginaire...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité